Beach-Volley/CAN U19 : fortunes diverses pour les Congolaises et Congolais à Tétouan et Abidjan

Beach-Volley/CAN U19 : fortunes diverses pour les Congolaises et Congolais à Tétouan et Abidjan

Les sélections nationales messieurs et dames de Beach Volley des moins de 19 ans sont en compétitions pour le compte des Coupes d’Afrique des Nations. Les messieurs se trouvent du côté d’Abidjan en Côte d’Ivoire tandis que les filles sont du côte de Tétouan au Maroc.

Chez les messieurs, les nouvelles ne sont pas très reluisantes car les Fauves Congolais viennent d’être sortis en demi-finale par leurs homologues ghanéens en deux sets (20-22/18-21) après avoir réalisé un très bon parcours qui les a amenés à ce stade de la compétition. Ils n’auront pas à rougir parce qu’ils auront la possibilité d’aller chercher une 3ème place qui va peut-être les consoler et couronner des semaines de préparation passées à Kinshasa pour peaufiner ce tournoi.

Du côté des dames, la compétition démarre le mercredi 26 juin 2024 dans la soirée où les Congolaises seront aux prises avec leurs homologues gambiennes. Elles auront la possibilité de bien entamer le tournoi pour se mettre dans les dispositions et entrevoir la suite avec sérénité.

 

La Gazette du Continent

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater