L'équipe du Majd Tanja Tanger d'Arsène Mbav est allée s'incliner (65-94) sur le parquet de l'As Salé, l'une des meilleures formations de championnat depuis quelques saisons maintenant.
Un autre revers qui arrive après que l'équipe s'est refaite de la défaite lors de la journée d'avant. C'est une lourde défaite qui va donner des leçons pour la suite à cette équipe. Il faut répondre présent devant les gros adversaires si l'on veut aller loin. Le staff technique devra tout faire pour apporter des correctifs surtout sur le plan tactique pour éviter de se faire surprendre à nouveau lors de la prochaine journée. L'ensemble de l'équipe le sait et il faut commencer à être régulier dans les résultats positifs.
Pour la prochaine journée, il faut tout faire pour garder cette dynamique pour la suite de la saison. L’effectif est bon pour cette saison, mais il restera maintenant à être régulier et constant dans les résultats pour aller chercher une place dans le haut du tableau et pourquoi pas le titre. Cette posture permettra à cette équipe de participer à la Basketball Africa League (BAL), la Ligue des Champions de cette discipline.
La Gazette du Continent