La formation d’Udine de l'international congolais, Iris Ikangi, a pris le dessus (95-90) sur celle du JuVi Cremona. C’était dans le cadre du deuxième match des Play Off. C’est leur deuxième victoire contre rien à leur adversaire et sont à une victoire de la qualification pour le 2ème tour de cette étape.
C’est un succès important qui leur permet de se mettre davantage en confiance pour la suite de cette confrontation. Tout va bien pour le moment et l’équipe est en train de réaliser une superbe saison mais il faudra maintenant bien gérer ce qui va suivre. Mentalement, le staff technique est en train d’abattre un travail remarquable. Cela se voit sur le parquet à chaque match malgré les quelques ratés constatés ce qui peut se justifier par des baisses de régime dues à des efforts consentis pendant la saison.
La troisième rencontre va se disputer le samedi 11 mai 2024 en déplacement sur le terrain de leur adversaire qui aura son public acquis à sa cause. Iris Ikangi et son équipe vont devoir se surpasser sur le plan mental pour sortir un match exceptionnel qui leur permettra de terminer avec cette série.
La Gazette du Continent