L’équipe de Robi a pris le dessus (2-0) sur celle de l’As Mbudi dans le cadre de la rencontre de la 14ème journée du championnat nationale de football, Ligue 2.
C’est un deuxième succès de suite après le précédent face au FC MK sur le même score. L’équipe a bataillé comme il se devait pour arracher ce précieux succès dans la course pour la montée à l’élite la saison prochaine. Cela prouve à suffisance que les dirigeants mettent assez des moyens pour permettre au staff technique de travailler dans la quiétude pour arriver à ces résultats. Pour cette explication, ils ont bien maitrisé leur adversaire qui a montré de bonnes choses également lors de cette rencontre mais n’a pas été assez concret pour inquiéter le portier de l’autre.
Le staff dirigeant et technique ainsi que les joueurs s’affairent pour atteindre les objectifs du club notammen cette montée en Ligue 1. Ce qui sera une véritable prouesse parce que l’équipe a été championne à l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (Epfkin) la saison dernière. Ce qui lui vaut sa place en Ligue 2 cette saison.
La Gazette du Continent.