Le Championnat de l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (Epfkin) s’est poursuivi le mercredi 12 février 2025 sur les différents terrains à travers la capitale.
Le public qui a fait notamment le déplacement du stade Père Raphaël de Kethule a vu le succès de l’As Miel Sport (1-0) devant Kalamu pendant que Kratos et Goewa partageaint le point du nul (1-1). Il y a eu également les victoires de Sainte Académie et Promesse respectivement sur Ndanu (2-1) et sur TP Les Anges (1-0).
Sur le terrain de l’Académie Ujana, Mweka a eu raison d’Affedick (3-1) alors que les Croyants punissaient Normands (4-0). Les deux autres rencontres se sont soldées par des partages entre Ujana et Real Impact (0-0) ainsi que St Etienne et Espoir (2-2).
Au classement des meilleurs buteurs pour le moment, Dieumerci Mupepe (As Miel Sport) trône avec 14 réalisations dans le groupe B. Il est suivi par Katona Andréa (Kratos) qui arrive derrière avec 11 réalisations. Dans le groupe A, c’est Massey Mabundi (ELK 47) qui est en tête avec 12 réalisations suivi de Mayulu Nza (Wangata) avec 10 réalisations.
La Gazette du Continent.