Koffi et Fabregas invitent les amoureux de la musique à prendre part au concert de ferré Gola

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l'artiste Koffi et son jeune collègue artiste musicien Frabrigas invitent les Congolais, plus particulièrement les Amoureux de la musique à prendre part au grand concert de l'artiste ferré Gola au stade de martyr le samedi 24 juin 2023.

"Samedi, nous serons tous avec ferré, nous le soutenons, c'est le Congo qui gagne" ont déclaré Koffi et Frabrigas

Il sied néanmoins de souligner que le concert de l'artiste ferré Gola, affectueusement surnommé par ses fanatiques "Jésus de nuances" suscitent un grand débat dans la ville de Kinshasa, capitale de la rumba congolaise.

De son côté, l'artiste ferré Gola, qui était face à la presse le jeudi 22 juin, a rassuré l'opinion publique que son souci est d'offrir un spectacle historique ce samedi au stade de Martyr pour célébrer la bonne musique pour faire plaisir à toutes les personnes qui viendront au concert.

En outre, l'artiste a déclaré devant les chevaliers de la plume, que son moral est calme et reste déterminé à immortaliser ce grand événement du weekend.

Pour la sécurité de tous les Kinois qui prendront part au concert, l'artiste a pris des dispositions sécuritaires qui s'imposent pour que le concert se déroule en toute quiétude, ferré Gola et son équipe ont prévu 4 ambulance, 4 camions anti-incendies, près de 2500 policiers et plus de 2000 agents de sécurité.

Pour l'instant, l'actualité musicale à Kinshasa reste dominée par ce grand rendez-vous musical, de l'artiste ferré Gola et les observateurs attendent voir si l'artiste relèvera le défi, Celui de faire plaisir à ses fanatiques en utilisant sa belle voix qu'il a vallu le surnom de " Jésus de nuances".

 

DAZ

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater