États généraux de l'Udps: remise du rapport final au secrétaire général du parti

États généraux de l'Udps: remise  du rapport final au secrétaire général du parti

C'est le mercredi 25 décembre 2024 dans la soirée que la cérémonie officielle de la clôture des états généraux du parti au pouvoir a eu lieu devant plusieurs combattants à l'esplanade du siège de l'Udps dans la commune de Limete.

À cette occasion, les présidents federaux ont remis un rapport final des travaux au secrétaire général du parti, Augustin Kabuya, dont le contenu n'a pas été révélé à la presse.
Lors de la clôture des états généraux du parti au pouvoir, les différents délégués de zones linguistiques ont remercié le secrétaire général de l'Udps d'avoir organisé ses assises pour permettre aux différentes fédérations du parti au pouvoir de réfléchir autour du changement de la Constitution.
Par ailleurs, le représentant de tous les federaux a déclaré publiquement le soutien de toutes les fédération à l'initiative du président de la République, celle de changer la Constitution.


Le secrétaire général et président intérimaire du parti, Augustin Kabuya, a salué les efforts consentis par les fédérations qui ont travaillé ensemble de manière synergique pour parvenir à ce rapport final qui contribuera à la démarche de modification de la Constitution, répondant ainsi aux attentes de la population.

DK

La Gazette logo

Newsletter

Inscrivez-vous pour ne rien rater